Actualité

Piazza espère que le futur repreneur de l’ASSE sera fidèle à ce qui fait la force de Saint-Étienne, son terroir !

Interviewé dernièrement dans le journal But! Saint-Étienne, Osvaldo Piazza s’est confié sur la vente de l’ASSE. Le légendaire défenseur argentin des Verts a notamment expliqué qu’il espère voir le prochain repreneur s’appuyer sur la formation stéphanoise. Extrait.

Se donner les moyens de former de bons joueurs

« Moi, je souhaite le meilleur pour l’ASSE, tout simplement. Si un repreneur peut donner plus de moyens au club, alors il faudra lui laisser la place et l’accueillir les bras ouverts. Si ce repreneur existe, j’espère qu’il aura de l’argent bien sûr, pour recruter de bons joueurs, mais j’espère surtout qu’il sera fidèle à ce qui a toujours fait la force de Saint-Étienne. Ce club doit se reposer sur son vivier, son terroir. Saint-Etienne, c’est une ville de foot. On parlait de Farison, mais on pourrait parler de Jacquet, de Bereta, de Loïc Perrin plus récemment. À mon époque, l’équipe était composée à 90% de jeunes du centre de formation. Il n’y avait que Curkovic et moi qui n’étions pas issus du centre. S’il y a un changement, j’espère que la nouvelle direction s’appuiera beaucoup sur les jeunes du cru, qu’elle donnera encore plus de moyens pour qu’on forme de bons joueurs. Et pas seulement des défenseurs… (ndlr : en référence à Zouma, Ghoulam, Saliba, Fofana) »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :