Présent comme à l’accoutumé en conférence de presse hier midi, Claude Puel est une nouvelle fois revenu sur la situation compliquée de son équipe et a donné quelques clés pour sortir la tête de l’eau. Extraits.

Aller chercher les choses

« Je persiste et je signe, on a la capacité d’être performants face à toutes les équipes. À chaque match, il faudra aller chercher les choses. Strasbourg, Angers, Clermont… Ce n’est pas parce qu’on passe à des équipes moins bien classées que ce sera plus facile. Tous les adversaires sont coriaces. Il faut montrer ce qu’on est capables de faire, c’est ça le plus important. »

Jouer et ne pas déjouer !

« Bien sûr, il y a une urgence de points. Il faut aller chercher la récompense en gardant notre état d’esprit, en l’affirmant. On doit toujours rester focalisés sur ce qu’on doit améliorer à travers le collectif et les individualités. Être conscient de la situation, ce n’est pas se recroqueviller, mais donner encore plus. Il faut jouer, ne pas déjouer. C’est la clé. »

propos retranscris sur asse.fr

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.