Arrivé à l’ASSE lors du mercato estival 2020, Jean-Philippe Krasso a vécu un début de carrière assez atypique, repassant par le monde amateur après quelques années au centre de formation de Lorient. Découvert lors du parcours d’Epinal en Coupe de France 2019-2020, l’attaquant de 24 ans a expliqué récemment dans une vidéo publiée sur asse.tv comment il a été approché par les Verts. Extrait.

Directement emballé !

« Le coach (ndlr : Puel) m’a appelé, j’étais beaucoup surpris. Il m’appelle, je dis « allo ? », il répond « oui c’est Claude Puel », là je me dis « mais c’est quoi ça, pourquoi il m’appelle ? » et après on commence à échanger. Il me dit qu’il veut me rencontrer alors on se rencontre en face à face. On discute et il me fait part de son intérêt pour moi, pour que je rejoigne le club. Du coup, au vu de la conversation, directement ça m’a emballé. C’est une deuxième chance pour moi car les gars qui, comme moi, repassent par le monde amateur et qui arrivent à rebondir, il n’y en a pas beaucoup. Pour moi dans le football il y a le talent, le travail mais aussi une question de chance. Si on ne fait pas ce parcours en Coupe de France avec Epinal, je ne pense pas que j’aurais été mis en lumière comme ça et que j’aurais pu signer dans un grand club. C’est une part de chance aussi. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.