Licencié pour faute grave début janvier, Stéphane Ruffier ne compte pas en rester là avec l’ASSE et a déposé dernièrement un dossier aux prud’hommes pour obtenir réparation de la part des dirigeants stéphanois.

5 millions d’euros demandés ?

En effet, l’ancien emblématique gardien des Verts estimerait avoir subi une perte de ses chances de réussite en professionnel et réclamerait en dédommagement la coquette somme de 5 millions d’euros. Un montant assez éloigné de la somme initiale prévue par le club pour régler ce dossier puisque seulement 2 millions d’euros auraient été provisionnés jusqu’à présent, somme correspondante aux mois de contrat restants au portier basque. L’affaire devrait être jugée d’ici début 2022, de quoi laisser un peu de temps à l’ASSE pour se retourner…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.