Présent en conférence de presse après la rencontre face à Rodez, Olivier Dall’Oglio était forcément un entraîneur heureux, les Verts ayant une belle copie face aux Ruthénois.

Si certains joueurs ont semblé émoussés en fin de rencontre, chose normale au terme d’une saison particulièrement longue et éprouvante, l’inquiétude peut forcément être de mise tant les deux prochaines rencontres s’annoncent palpitantes, pouvant potentiellement envoyer l’ASSE en Ligue 1.

Olivier Dall’Oglio est donc revenu sur le site officiel du club sur les états physiques et la manière dont tout ça allait être géré : « Les soins dès ce soir, de la récupération. On se retrouvera demain matin avec le groupe pour faire un bilan. Certains ont eu une ou deux crampes. On sait qu’on arrive en fin de saison avec de petits tiraillements. Mais dans le vestiaire, il n’y a pas trop de soucis. Gautier Larsonneur se remet doucement mais on continue comme ça. Quand le mental va, le reste suit. On se prendra ensuite une journée de repos avant de travailler dès lundi essentiellement tactiquement.«