Pensionnaire de 2e Division cette saison, les Féminines réalisent un mercato très intéressant pour l’instant. Après Joy Bokiri, une deuxième internationale nigériane vient de rejoindre l’ASSE. Il s’agit de la gardienne de but Yewande Balogun. Il s’agit de la 10e recrue pour les Vertes.

Un long CV

Yewande Balogun est née aux Etats-Unis et a été régulièrement sélectionnée dans les équipes de jeunes américaines. Ce n’est qu’en 2021 que cette dernière opte pour la nationalité sportive nigériane. Elle a ainsi participé aux qualifications pour la Coupe du Monde en juillet.

Côté club, la gardienne a joué dans de nombreux clubs canadiens et états-uniens. En 2021 et 2022, elle était membre des California Storm puis des Coppermine United. Du haut de ses 32 ans, elle apportera son expérience à l’équipe de Laurent Mortel.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.