Interrogé devant la caméra du club après le nul concédé à Valenciennes, Jean-Philippe Krasso a partagé sa déception de ne pas avoir réussi à s’imposer mais a tout de même souligné les nombreux points positifs. Extrait.

Krasso déçu

« C’est une déception parce qu’on a mis les ingrédients. On a fait un bon match. On prend un but au début sur une petite erreur mais après on a réussi à revenir avant la mi-temps et ensuite mettre ce deuxième but qui nous a mis bien dans le match. À la fin on devait tenir mais malheureusement à la 93ème minute on prend ce penalty. Ça fait mal mais on est quand même assez content du match, du contenu, même si on doit mieux faire pour garder le score à la fin. Je m’en veux un peu car je dois tuer le match sur ma deuxième occasion. Désormais il faut bien récupérer, recharger les batteries et faire au moins le même match face à Bastia, voir mieux, en mettant les mêmes ingrédients. L’état d’esprit était bon mais il faudra faire les efforts pour aller chercher un bon résultat. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.