Actualité

Nouvelle semaine sans entraînement ouvert au public !

Après l’énorme claque reçue face à Lorient vendredi, les Verts vont se replonger dans le travail en ce lundi après-midi avec le premier entraînement de la semaine. Avant la réception de Brest ce samedi, ils effectueront cinq entraînements mais aucune ne sera malheureusement ouverte au public si l’on se fie au planning dévoilé par le club sur son site officiel.

Le programme complet

Lundi : entraînement l’après-midi

Mardi, mercredi et jeudi : entraînement le matin.

Vendredi : entraînement l’après-midi.

Samedi : ASSE-SB29 à 17h.

Du côté de la formation, les U17 n’auront pas de match et certains seront peut-être au tournoi de Montaigu avec les U18 tandis que les U19 se déplaceront à Montpellier pour un match prévu dimanche à 15h. La réserve n’a elle aussi pas de match. Les féminines rencontreront quant à elles Guingamp le samedi à 14h30 au stade Salif Keïta.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. C est surtout pour éviter de voir que les joueurs jouent
    aux cartes et en claquettes !
    Et masquer l incompétence de sieur dupraz ….

    Préparons nous à la ligue 2 ,amis stéphanois .
    Pourquoi ne pas jouer avec les jeunes pour préparer la saison en BKT LIGUE2

  2. Montpellier va piller l’asse. Faut pas leur vendre nos joueurs par le passé ils n’ont pas voulu nous céder des joueurs, alors qu’ils aillent voir ailleurs. SAINTÉ c’est fini par la faute de nos 2 présidents de mrd! Et aussi une cellule de recrutement incompétent. Un grand ménage s’impose et vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :