Actualité Mercato

Mercato : Puel futur sélectionneur ?

Demis de ses fonctions à l’ASSE en décembre dernier, Claude Puel est actuellement libre de tout contrat mais pourrait prochainement rebondir dans un challenge tout nouveau pour lui. En effet, d’après les informations dévoilées par Foot Mercato, l’entraîneur castrais aurait des chances de devenir sélectionneur du Maroc.

Deux autres anciens Verts également suivis !

N’ayant jamais occupé un tel poste, il privilégierait néanmoins un retour dans un club mais en football, vous le savez, tout peut aller très vite. Pour l’instant, Vahid Halilhodzic est toujours en place à la tête des Lions de l’Atlas mais ses conflits avec Hakim Ziyech (Chelsea) et Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam) pourraient pousser la fédération marocaine à s’en séparer malgré la qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Outre l’ancien coach des Verts, Rudi Garcia (libre), Laurent Blanc (libre) et Walid Regragui (Wydad AC) figureraient également dans la short-list des décideurs marocains. Qui sera donc sélectionneur du Maroc d’ici la fin d’année ? Réponse dans les mois à venir !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :