Actualité

Les deux meilleurs buteurs de Bordeaux absents face à l’ASSE !

Après la réception de Brest ce week-end, les Verts auront un déplacement capital en milieu de semaine du côté de Bordeaux pour une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà comme très importante dans la course au maintien. Alors que l’ASSE a totalement sombré à Lorient lors de la 31ème journée, les Girondins se sont quant à eux relancés en venant à bout du FC Metz (3-1) mais ils ont perdu leur meilleur buteur à l’occasion de ce match.

Hwang suspendu, Elis blessé

En effet, Hwang Ui-Jo a écopé d’un carton jaune face aux messins, son troisième en moins de dix journées, et sera donc suspendu pour la réception des stéphanois dans neuf jours. Un coup dur pour son équipe puisqu’il a inscrit 11 buts et délivré 2 passes décisives cette saison en 26 rencontres de Ligue 1. Autre mauvaise nouvelle pour les bordelais, le deuxième meilleur buteur du club, Alberth Elis (20 matchs, 9 buts/1 passe décisive), sera lui aussi absent face à Saint-Étienne car il souffre au niveau du genou et devrait subir une arthroscopie. De quoi avantager un peu les hommes de Pascal Dupraz, même si cela ne garanti en rien qu’ils soient performants et obtiennent les trois points lors de ce choc du bas de tableau.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :