Actualité

Le week-end des prêtés : Krasso voit double !

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et Jean-Philippe Krasso. Alors que le second nommé n’a pas joué avec Guingamp face à Toulouse (défaite 2-4) pour cause de blessure, les deux autres étaient titulaires avec Leganés et Ajaccio.

Palencia intéressant offensivement

Malgré un match globalement dominé, Leganés s’est inclinée sur la plus petites des marges hier face au Real Oviedo sur un but de Borja Baston. Encore titulaire, Palencia a livré un bon match, notamment sur le plan offensif, mais ne s’est pas montré décisif, un mal bien trop récurrent pour lui cette saison. Avec cette défaite, le club du latéral espagnol dégringole malheureusement à la 16ème place mais aura l’opportunité de remonter un peu en cas de bon résultat face à Malaga samedi à 16h.

De son côté, Krasso continue de se régaler avec l’AC Ajaccio. En effet, l’attaquant prêté par les Verts était une nouvelle fois titulaire et s’est encore illustré de fort belle manière samedi lors du succès 2-1 face à Pau en inscrivant un doublé. En 10 matchs avec l’ACA (743 minutes jouées), il en est donc à 4 buts et 2 passes décisives. Nul doute que les supporters ajacciens doivent être ravis de ce recrutement qui les aide grandement à rester bien classés (2ème avec trois points de plus que le 3ème, Auxerre, et huit de moins que le 1er, Toulouse). Prochain match samedi à 19h contre Dijon.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :