News

Moulin « On sentait que ça pouvait être le chaos des deux côtés »

Visiblement, Jessy Moulin n’a pas totalement vu le même match que nous au vu des propos tenus par le portier stéphanois au micro de Canal + après la rencontre. Ce dernier a en effet expliqué que cette rencontre aurait pu tourner dans un sens comme dans l’autre mais il nous parait plus difficile de concevoir cela au vu de l’apathie offensive des Verts.

Un coup d’arrêt

« On n’a pas été inquiété jusqu’à ce coup-franc, qui les a libéré. On prend un second but qui nous achève, on sentait que ça pouvait être le chaos des deux côtés, malheureusement c’est nous qui en subissons les conséquences ce soir. C’est un coup d’arrêt, c’est dommage, on était sur une série. Il faudra prendre des points dès mercredi à Geoffroy-Guichard. »

(0 commentaire)

  1. Vous êtes des bons à rien .arrêtez avec vos excuses à deux balles. Vous nous faites honte vous êtes minables incapables de battre Lorient PUEL et direction demission… jusqu’à quand vous allez nous berner ainsi? Un entraîneur de pacotille une direction de nuls.vite dégagez!, des guignols des Marionnettes…honte a vous messieurs.

  2. fautif sur les 2 dernier matchs pas d autorites .ne commende pas sa defences pour intervenir donc il nous coute des points.

  3. Aucun jeu ,une équipe minable ,en attaque j en parle même pas tellement ils sont nuls des prestations à l image de tous ce que représente le club aujourd’hui. C est à dire plus rien.

  4. Puel moulin même combat….tocards
    J espere que toutes ces chevres resteront en ligue 2 avec salaires adéquats, bouffons

  5. Le résultat et la manière sont décevants. Incapables d’assurer au moins le point du match nul contre un concurrent direct pour le maintien décimé en défense et qui a joué un match en retard Mercredi. Vraiment impardonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :