Actualité Infirmerie

Moukoudi : « Si le coach fait appel à moi, je suis là pour répondre présent »

N’ayant quasiment pas joué depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations (ndlr : 34 minutes contre Paris le 26 février), Harold Moukoudi devrait logiquement retrouver une place de titulaire ce vendredi face au LOSC suite à la suspension de Mangala.

Un joueur en grande forme

Légèrement blessé avant de partir à la CAN, le défenseur central de 24 ans s’est montré rassurant devant la caméra d’ASSE.TV dans le dernier « Inside Match Week« , expliquant ne plus avoir aucune douleur et être prêt à donner le meilleur de lui-même : « J’étais parti à la CAN, enfin du moins avant la CAN, j’étais un peu blessé, j’avais quelques douleurs qui me gênaient. Là je suis revenu, je suis vraiment bien, aucune gêne (Ryad Boudebouz : « il est en forme ! », Moukoudi rigole). Je peux donner le meilleur de moi-même. Je suis là pour être à la disposition du groupe. Je suis là, je suis présent et si le coach fait appel à moi, je suis là pour répondre présent. ». De bonne augure pour cette fin de saison !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :