Actualité

Le discours de Dupraz dans le vestiaire après la victoire face à Metz !

Cela fait maintenant quelques semaines que nous avons régulièrement droit aux discours de Pascal Dupraz dans le vestiaire stéphanois après les matchs et cela a de nouveau été le cas suite à la rencontre face à Metz. En effet, les caméras d’ASSE.TV nous ont fait partager ce moment précieux dans le dernier « Inside Match Week » diffusé hier. L’occasion pour nous de retranscrire les propos du coach des Verts, qui s’est montré compatissant avec les remplaçants puis a insisté sur la notion de bonheur.

Savoir être heureux

« Tout le monde reste concerné. C’était dur pour les garçons qui étaient sur le banc aujourd’hui parce qu’on a retardé les entrées. Je ne vais pas m’excuser pour ça. Mais c’était difficile. C’est difficile pour vous de rentrer cinq minutes, d’aller chasser ou de ne pas rentrer du tout. Avant le match je disais : il faut savoir être heureux. Le bonheur c’est quelque chose de merveilleux. Vous devez faire l’économie du bonheur ce week-end. C’est magnifique ce que vous avez fait, on réglera les trucs, les passes, les « tu aurais dû me la donner, tu aurais dû marquer, tu aurais dû faire ci, tu aurais dû faire ça. » Le bonheur que vous procurez aux gens, ce que vous venez de faire, c’est exceptionnel. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :