Actualité

Internationaux : Moukoudi et Neyou présélectionnés pour une double-confrontation décisive !

Sélectionnés par Toni Conceiçao avec le Cameroun lors de la CAN ayant eu lieu en janvier, Harold Moukoudi et Yvan Neyou n’ont pas énormément joué durant la compétition, surtout le second nommé, mais ça n’est pas pour autant que le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables ne compte pas sur eux.

Une place à la Coupe du Monde !

Fraîchement nommé, Rigobert Song a en effet décidé de convoquer les deux stéphanois dans sa pré-liste de 38 joueurs pour les deux rencontres face à l’Algérie le 25 et 29 mars prochain. Une double-confrontation capitale puisqu’elle compte pour les barrages de la Coupe du Monde au Qatar et déterminera donc laquelle des deux équipes sera qualifiée. Reste à voir si nos deux joueurs feront partie de la liste définitive pour ce rassemblement crucial.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :