Actualité

Monconduit : « On a été trop faible »

A la suite de la défaite de l’ASSE face au Paris FC, Thomas Monconduit s’est exprimé sur les antennes de BeIN Sports qui retransmettait le match. Lucide, lapidaire et sans langue de bois, le milieu de terrain des Verts a tiré un constat glaçant du match de son club, clairement indigne du niveau auquel l’ASSE devrait jouer.

« Oui je comprends la réaction des supporters »

Thomas Monconduit a répondu aux questions de Margot Dumont et s’est montré très franc dans ses déclarations. Aussi franc que l’indigence de la prestation de l’équipe aujourd’hui :

« Au-delà du score, c’est ce qu’on a montré sur le terrain. On a été trop faible dans tous les domaines de jeu. Je crois qu’un public attends que son équipe se batte et aujourd’hui, ça n’a pas été le cas ».

Thomas Monconduit au micro de BeIN Sports

« L’histoire se répète oui et je commence à avoir pas mal d’expérience, parfois quand les éléments sont contre nous… Quand je dis les éléments, c’est l’environnement, notre jeu… Parfois la mayonnaise peut ne pas prendre même si on a une bonne équipe. Il faut que l’on fasse attention. J’ai pas envie de parler de crise mais il va falloir vite se réveiller ».

Thomas Monconduit au micro de BeIN Sports

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :