A l’image de Thomas Monconduit, le coach de l’ASSE, Laurent Batlles, s’est également exprimé au micro de BeIN Sports à la suite du non match de l’ASSE et de leur défaite logique sur le score de deux buts à zéro face au Paris FC. Comme son joueur, Laurent Batlles a dressé un vrai constat et est apparu assez dépité de la prestation de ses joueurs.

« On ne méritait pas de gagner »

« On aurait pu revenir au score ce soir. Le plus difficile, c’est le non match que l’on a fait. On a fait trop d’erreurs, trop de déchet technique, trop de pertes de balle, trop peu d’intensité… On ne méritait pas mieux et on ne méritait pas de gagner ce match ».

Laurent Batlles au micro de BeIN Sports

« Je ne sais pas si c’est un manque de confiance mais on fait des erreurs défensives qui nous coûtent cher. C’est difficile d’analyser à chaud, il faudra que je revoit les images. On va continuer à travailler, on va continuer à mettre des choses en place, maintenir l’identité de jeu qu’on a mis en début de saison et que je n’ai pas vu ce soir. Je me battrais pour remettre cette équipe au niveau ».

Laurent Batlles au micro de BeIN Sports

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.