Actualité

Batlles : « Un non match de notre part ce soir »

A l’image de Thomas Monconduit, le coach de l’ASSE, Laurent Batlles, s’est également exprimé au micro de BeIN Sports à la suite du non match de l’ASSE et de leur défaite logique sur le score de deux buts à zéro face au Paris FC. Comme son joueur, Laurent Batlles a dressé un vrai constat et est apparu assez dépité de la prestation de ses joueurs.

« On ne méritait pas de gagner »

« On aurait pu revenir au score ce soir. Le plus difficile, c’est le non match que l’on a fait. On a fait trop d’erreurs, trop de déchet technique, trop de pertes de balle, trop peu d’intensité… On ne méritait pas mieux et on ne méritait pas de gagner ce match ».

Laurent Batlles au micro de BeIN Sports

« Je ne sais pas si c’est un manque de confiance mais on fait des erreurs défensives qui nous coûtent cher. C’est difficile d’analyser à chaud, il faudra que je revoit les images. On va continuer à travailler, on va continuer à mettre des choses en place, maintenir l’identité de jeu qu’on a mis en début de saison et que je n’ai pas vu ce soir. Je me battrais pour remettre cette équipe au niveau ».

Laurent Batlles au micro de BeIN Sports

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(7 commentaires)

  1. Quand je vois les commentaires de l’entraîneur sa me désespère.
    Depuis le depuis de saison le club joue le maintien. Soyons lucides il faut un coach plus dur avec de la  » niaque  » des joueurs qui rentre un gardien d’expérience etc…

  2. Bathles n’est pas à la hauteur. Il a recruter des pieds nikles. Romeyer doit dégager sa SUFFIT!!
    une équipe de tapettes.

  3. Les commentaires sur l’entraîneur sont affligeants et caractéristiques du consommateur de base, sans prendre en compte qu’on parle de sport collectif et qu’on ne construit pas une équipe d’un coup de baguette magique.
    Je lui apporte pour ma part ton soutien.
    Allez les Verts et encore plus dans les moments difficiles.
    Un immense bravo pour le soutien des supporters et ce jusqu’à la dernière minute !!!

  4. Le peuple stéphanois se meurt, et son club avec lui. Quand on voit le recrutement effectué franchement on est tombé bien bas. Ces joueurs ne méritent pas de porter ce maillot c’est une Trahison envers cette institution. Bathles donne ta démission et enmenne tes boulets avec toi. Romeyer il est temps de te barrer.

  5. Batlles n’est pas à la hauteur. Son 3 5- 2 ne fonctionne pas., c’est une évidence d’autant que nos latéraux sont mauvais.
    Quant à Green, si l’histoire est belle, le constat est qu’il n’est pas bon. Regardez les gardiens, on pense qu’ils font chaque fois le matche de leur vie…mais non c’est simplement que notre gardien fait des erreurs très régulièrement….
    Pintor a un niveau de régional et Wadji n’a qu’un atout la puissance… pour le reste il a les pieds carrés…
    Donc Solutions : on met Dreyer, on joue à 4 à l’arrière, on met devant Krasso avec un de la réserve type Othman ….et on travaille à l’entraînement avec un nouvel entraîneur…
    Ce n’est pas gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :