Actualité

ASSE – Paris FC : Des Verts indigents s’inclinent à nouveau

Les Verts étaient opposés au Paris FC pour l’ouverture de la 12ème journée de Ligue 2 BKT. A domicile, les Verts se devaient de réagir pour ressortir de la zone rouge. Malheureusement, les joueurs stéphanois ont sorti une prestation indigente et indigne de leur standing pour finalement s’incliner sur le score de deux buts à zéro.

Inoffensifs en attaque, passif en défense

Après une première mi-temps marquée par peu d’occasions et un jeu haché, les Verts ont encaissé un but à la 60ème minute, Le Cardinal s’en allant tromper Green grâce à une défense immobile. Les entrées de Moueffek et Mouton ont animé le match, le dernier cité ayant l’opportunité d’égaliser.

Mais malgré leurs rares efforts offensifs et l’expulsion du gardien parisien, les Verts ne reviendront pas et encaisseront un second but. Au final, une nouvelle défaite sur le score de deux à zéro, la cinquième de la saison. L’ASSE est 18ème.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(3 commentaires)

  1. et ils se prennent un but alors que les autres sont à 10… au secours… l année dernière on disait vivement la L2 là on dit vivement la National…

  2. Match compliqué ce jour , le gardien n est vraiment pas à la hauteur il n arrive pas à sauver les points comme faisait JEANOT , RUFFIER , à eux seul ils nous sauvaient des défaites .Ce n est plus le cas malheureusement . Il faut qu’ il sorte sur l’ attaquant avant qu’ il frappe , car autrement il ira chercher les ballons au fond du filet souvent .Dans les corners si tu vas au contact il faut éviter de se troué ou tu sors avec de l ‘énergie pour gagner le duel sans avoir les frousses autrement reste sur ta ligne .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :