Actualité

Merchadier soutient à son tour le projet « Socios-Verts » !

Après Marc Zanotti la semaine dernière, l’association « Socios-Verts » reçoit le soutien d’un autre ancien Vert, et non des moindres, en la personne d’Alain Merchadier. En effet, dans une vidéo publiée aujourd’hui sur YouTube, Jérémy, vice-président de l’association, interviewe celui qui a été triple champion de France mais aussi triple vainqueur de la Coupe de France avec l’ASSE et lui donne l’occasion de détailler son soutien.

Un projet novateur mis en place par des passionnés

« Je crois en ce projet d’abord car je pense qu’il est novateur. Les gens qui ont la volonté de mettre ça en place sont des vrais passionnés du maillot, c’est un peu ce qui m’a décidé. Ce que je peux essayer d’apporter c’est mon expérience dans le football mais aussi ma passion de Saint-Étienne et le club que je connais énormément. C’est dans ce sens là que je vais prendre la décision de pouvoir aider le peuple vert (…) Le peuple vert est extraordinaire ! Vous savez en Europe il n’y a que deux clubs que l’on retrouve grâce à leur couleur, ce sont les Reds de Liverpool et les Verts de Saint-Étienne. Je pense que dans cette quête du maintien c’est le peuple vert qui va permettre au club de rester en première division. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :