Actualité

Batlles : « Est-ce qu’il faut que Nordin s’endurcisse un peu et qu’il soit un peu plus décisif ? Je pense que oui »

Actuellement libre de tout contrat, Laurent Batlles s’est confié dernièrement à nos confrères d’Evect et a été questionné sur un joueur stéphanois qu’il a coaché lorsqu’il était entraîneur de la réserve de l’ASSE, Arnaud Nordin. L’ancien manager troyen a notamment souligné le manque de régularité de l’attaquant de 23 ans et a expliqué qu’il doit selon-lui s’endurcir et se montrer plus décisif. Extraits.

Être régulier dans ses prestations

« Arnaud (Nordin) je l’ai eu mais il est tout de même parti assez vite chez les pros. Je l’ai eu quelques matchs avec moi notamment sur l’année de la N2. Nous jouions à deux devants, et je lui laissais beaucoup de liberté parce que j’avais Makhtar Gueye qui jouait en pivot. Arnaud tournait autour de Makhtar qui était très bon de la tête. On avait un peu ce choix du roi avec le grand costaud qui était un joueur de surface et un joueur de vitesse. Cela se passait très bien. Cela l’avait relancé de venir avec nous. Il a une grosse concurrence aussi : il a des joueurs autour de lui à son poste qui sont très bons aussi. Est-ce qu’il faut qu’il s’endurcisse un peu et qu’il soit un peu plus décisif ? Je pense que oui. Le fait d’être passeur et buteur sur certains matchs lui permet de retrouver une place de titulaire. Maintenant il faut qu’il ait une régularité dans ses matchs. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :