Actualité Mercato

Mercato : Bernardoni se confie sur un avenir à l’ASSE !

Prêté par le SCO d’Angers à l’ASSE lors du dernier mercato hivernal, Paul Bernardoni est le titulaire indiscutable dans les buts stéphanois depuis son arrivée mais ça n’est pas pour autant qu’il devrait faire long feu dans le Forez.

Bernardoni ne fait pas de plan sur la comète

En effet, le gardien de bientôt 25 ans possède une valeur marchande assez importante (ndlr : acheté 7,5 millions il y a 2 ans et estimé à 10 millions par le site Transfermarkt) et les dirigeants ne devraient pas consentir à lâcher plusieurs millions d’euros pour recruter à un poste où Etienne Green représente l’avenir du club. Dans une interview accordée au quotidien Le Progrès, l’ancien international espoir français s’est justement confié sur un potentiel futur chez les Verts et a expliqué ne pas savoir ce qui l’attend : « On ne m’a pas fait de promesses. Honnêtement, je ne peux pas faire de plan sur la comète. Moi, je sais pourquoi je suis là. Si on se maintient, c’est bon pour l’ASSE, tous les joueurs du groupe et bon pour moi. On a tous le même objectif du coup. On verra. ». Si l’on se réfère aux propos de Loïc Perrin il y a de cela un peu moins de deux mois, l’objectif est de réinstaller Green en tant que numéro un la saison prochaine et donc de ne pas de conserver Bernardoni plus longtemps que pour cette mission maintien. Réponse d’ici cet été !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :