Actualité

L’ASSE en déplacement à Bordeaux un mercredi !

L’ASSE a entamé la dernière ligne droite de cette saison plus que compliquée et n’a plus que neuf matchs pour obtenir son maintien dans l’élite. Cet objectif va passer par plusieurs confrontations de taille, dont notamment une contre un concurrent direct, les Girondins de Bordeaux.

Un match capital !

Actuellement derniers du classement, les bordelais comptent cinq points de moins que les hommes de Pascal Dupraz mais ne sont pas enterrés pour autant au vu du peu d’écart en bas de tableau. De plus, ils auront l’occasion de leur prendre trois points lors de la 33ème journée et ainsi se rapprocher dangereusement d’eux voir même de les dépasser ou les distancer suivant les résultats jusqu’à ce match. Une rencontre qui a été programmée par la LFP récemment et qui se déroulera donc le mercredi 20 avril à 19h du côté du Matmut Atlantique. Espérons que les Verts aient d’ici là réussi à prendre un peu d’air comptablement parlant.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :