Actualité Infirmerie

Infirmerie : saison terminée pour Sacko

Arrivé au mois de janvier lors du mercato, Falaye Sacko s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans le onze stéphanois. Malheureusement, le défenseur ne rejouera plus de la saison après sa blessure face à Troyes.

Une adaptation éclaire et un rôle important

Alors qu’il a débarqué en prêt dans le Forez en provenance du Vitoria Guimarães (Portugal), Falaye Sacko a su s’adapter très rapidement à l’ASSE pour pleinement prendre part à la mission maintien. Dans une défense à trois défenseurs centraux, il compensait notamment jusqu’ici les manques physiques de Mangala et amenait de la justesse technique. Très rapide et vif, on a pu voir l’équilibre qu’il a apporté à toute l’équipe.

Un coup d’arrêt pour lui et l’équipe

Après les propos de Pascal Dupraz en conférence de presse d’après-match face à Troyes : « C’est probablement ligamentaire, et le docteur m’a dit que c’était sérieux », il restait tout de même un mince espoir de retour côté stéphanois. Désormais, il est certain que Falaye Sacko ne rejouera plus de la saison puisque selon les informations dévoilées par RMC Sport, c’est son ligament du genou droit qui est touché. Un coup dur pour le joueur, mais aussi l’équipe toute entière qui va avoir du mal à se passer du malien, pas sûr de revêtir un jour le maillot vert puisque son prêt prend fin le 30 juin prochain.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :