Auteur d’un début de saison intéressant avec les Verts, et ce pour ses premiers pas en professionnel, Louis Mouton vient d’être récompensé par ses dirigeants.

Lié à l’ASSE jusqu’en 2025

En effet, trois mois après avoir signé son premier contrat professionnel, le milieu de terrain de 20 ans s’est déjà vu offrir une prolongation de contrat et l’a accepté. Il est donc désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2025. Une juste récompense pour celui qui semble avoir l’ASSE dans la peau. À lui désormais de confirmer les espoirs placés en lui !

Une prolongation qui récompense son travail

« Je suis très content de cette prolongation qui récompense le travail que j’ai fait depuis mon arrivée et mes efforts depuis le début de saison. Maintenant, rien n’est fait. La saison est encore longue et j’ai beaucoup de choses à aller chercher tant sur le plan individuel que collectif. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.