Invité de l’émission « Maxi Ligue 2 » hier soir sur beIN Sports, Mevlut Erding s’est exprimé sur la situation de l’ASSE et a expliqué que le club ne mérite pas d’être en Ligue 2. L’ancien attaquant des Verts estime néanmoins que la période de reconstruction va prendre du temps. Extrait.

Une saison difficile

« Sainté ne mérite pas d’être en Ligue 2 parce que c’est un grand club. C’est un club qui est en reconstruction et je pense que cela va durer une bonne période. C’est sûr qu’en Ligue 2 il n’y a que des bonnes équipes. Chaque match est difficile et ça va être difficile durant toute la saison. Cela me fait mal de les voir là mais j’ai quatre anciens clubs qui sont en Ligue 2. J’ai la même sensation pour chaque club mais c’est sûr que ça fait bizarre de voir ce club en Ligue 2. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.