Actualité

Internationaux : Deux jeunes du centre de formation appelés en sélection, Green non convoqué avec les Espoirs Anglais

Après Ayman Aiki, Darnell Bile, Boubacar Fall, El Hadji Dieye ou encore Edmilson Correia, deux nouveaux jeunes du centre de formation de l’ASSE vont rejoindre leur sélection respective durant cette trêve internationale. Cela ne sera néanmoins pas le cas pour Etienne Green.

Green doit se ressaisir

En effet, auteur d’un début de saison compliqué, le gardien stéphanois ne fait pas partie du groupe des Espoirs Anglais qui défiera l’Italie et l’Allemagne les 22 et 27 septembre en amical. Lee Carsley a préféré sélectionné son habituel titulaire Josef Bursik (Stoke City, D2 anglaise), accompagné de James Trafford (Bolton, D3 anglaise) et Josh Griffiths (Portsmouth, D3 anglaise). Le natif de Colchester va donc devoir se ressaisir s’il souhaite retrouver sa place chez les Young Lions et conserver son rôle de numéro un chez les Verts.

Première pour Othman avec la Tunisie

De leur côté, Nabil Ouennas et Jibril Othman ont respectivement été convoqués avec les U20 de l’Algérie et les U20 de la Tunisie. L’équipe du gardien stéphanois disputera une double confrontation contre le Soudan les 23 et le 26 septembre dans l’optique de préparer le Tournoi UNAF-U20 qui aura lieu du 15 au 25 octobre en Egypte et qui est qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations U20. Celle de l’attaquant de 18 ans rencontrera l’Équipe de France U20 de Lucas Gourna en amical demain et samedi à Tunis. Nous leur souhaitons bonne chance et une pleine réussite !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :