Actualité Mercato

Mercato : Un international tunisien pour venir concurrencer Maçon ?

Comme expliqué dernièrement par Pascal Dupraz, l’ASSE est à la recherche d’un latéral droit pour venir concurrencer Yvann Maçon et une piste a été révélée hier par le média tunisien Foot 24. En effet, le club s’intéresserait à Mohamed Dräger, international tunisien (20 sélections, 3 buts/2 passes décisives) qui évolue depuis l’été dernier à Nottingham Forest.

Un joueur qui s’est fait un petit nom en Allemagne

Né et formé en Allemagne, plus précisément à Fribourg, ce latéral de 25 ans n’a jamais vraiment eu sa chance en professionnel avec son club formateur (53 minutes jouées) mais s’est révélé être un latéral décisif durant un prêt de deux saisons au SC Paderborn (32 matchs en 2.Bundesliga en 2018-2019, 6 passes décisives/18 matchs de Bundesliga en 2019-2020, 1 but/3 passes décisives). Des performances qui ont attiré l’œil de l’Olympiakos, qui l’a recruté pour seulement un million d’euros en septembre 2020. Sa seule et unique saison en Grèce ne s’est néanmoins pas passée comme prévue (10 matchs seulement, 626 minutes jouées, une passe décisive) et il a donc plié bagage le dernier jour du dernier mercato estival pour rejoindre l’actuel 10ème de deuxième division anglaise. Malheureusement pour lui, l’histoire d’amour ne prend pas non plus du côté de Forest et il doit se contenter de deux titularisations avec l’équipe réserve mais surtout aucune minute avec les pros. De quoi faire de lui un joueur transférable en janvier et qui intéresse plusieurs clubs puisque le SM Caen, le Standard de Liège et le HNK Rijeka seraient également sur le coup. Quoi qu’il en soit, en cas de réel intérêt de la part des Verts, un certain Wahbi Khazri pourrait plaider en la faveur du club. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :