Actualité Conférence de presse

Infirmerie : Dupraz fait le point sur son groupe avant le derby et annonce deux retours !

Présent en conférence de presse en ce début d’après-midi, Pascal Dupraz a fait le point sur son groupe et les joueurs à sa disposition pour le derby de demain soir. Le coach des Verts a notamment annoncé les retours de Nordin et Green mais aussi l’absence de deux joueurs pour cause de Covid.

Pas de Mangala pour le derby

« Nous avons quelques cas de Covid. Quatre joueurs étaient touchés, deux vont revenir, on attend de voir s’il est possible de faire une dérogation pour qu’ils puissent jouer. Deux en sont sortis et ne se sont pas entrainés, mais ils peuvent postuler. Arnaud (Nordin) est apte. Romain (Hamouma) reprend avec le groupe la semaine prochaine, c’est bien de le retrouver. Etienne (Green) sera disponible, il est avec nous depuis une semaine. Il n’y aura aucune recrue de dernière minute pour le derby (ndlr : en référence à Mangala). »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :