Actualité Conférence de presse

Kolodziejczak : « On est une bête blessée mais on est pas mort »

Invité à s’exprimer face à la presse en début d’après-midi, Timothée Kolodziejczak a fait part de ses impressions sur le groupe stéphanois à un peu plus de 24h du derby et a tenu un discours mobilisateur. Extraits.

Un groupe super motivé pour le derby

« On est super motivés, on sait que c’est un match à part, important. On a hâte de le jouer et faire un match plein. On a l’objectif de faire un gros match même si on est un peu décimés avec les joueurs à la CAN, le Covid… Mais on a un groupe, tout le monde est motivé et a fait une bonne semaine. Il faudra être dans les duels et être impérial dans les deux surfaces. On a besoin de points et il faut en grapiller le plus vite possible. On va tout faire pour ramener quelque chose de là-bas. Tous les matchs sont importants dans notre position mais on sait que ce match a un peu plus d’importance aux yeux des supporters. »

Une équipe qui ne lâche pas et qui croit au maintien

« Je sens une équipe qui ne lâche pas, qui n’est pas démobilisée malgré les résultats difficiles. Personne ne lâche et je pense que vous avez tous vu contre Lens que l’on est une vraie équipe, qui se donne fond et qui a du cœur. Ça tourne pas en notre faveur en ce moment mais il reste pas mal de matchs pour renverser ce mauvais passage. Tout le groupe croit encore au maintien contrairement à beaucoup de gens. On y croit dur comme fer et c’est le plus important. »

Une usure mentale

« Il y a une usure depuis quelques années. Ça n’est pas évident de jouer le maintien tout le temps. Il y a aussi eu une usure mentale cette année qui était difficile à gérer. Voir un nouveau coach, de nouveaux joueurs, ça ramène un peu de sang neuf et ça fait du bien à tout le monde. »

Une bête blessée mais pas morte !

« On est pas mort, le coach nous répète tous les jours qu’il croit en nous et qu’on va se maintenir. On y croit aussi, on sait que c’est dur mais on ne lâchera pas. On est Saint-Étienne, un club historique, il ne faut pas l’oublier. On se doit de maintenir ce club ! On est une bête blessée mais on est pas mort. On va jouer avec beaucoup de cœur, de courage et de talent. Je sais qu’on va y arriver, ça va être dur, mais tout le groupe y croit et est derrière le staff technique. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. blàblàblà comme d hab! Pàs mort mais un pied et demi dans la tombe … si vous en êtes là c’est ke vous êtes mauvais c est tout… on verra demaina soir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :