News

Mercato : Un défenseur central allemand suivi par l’ASSE !

Souhaitant se renforcer dans le secteur défensif lors de ce mercato hivernal, l’ASSE aurait des vues sur un défenseur central allemand évoluant en Serie A. En effet, d’après les informations de Corriere dello Sport, les dirigeants s’intéresseraient à Julian Chabot, joueur de 23 ans recruté en juillet 2019 par la Sampdoria pour 3,7 millions d’euros à Groningen (Pays-Bas).

Un jeune qui doit confirmer

Jouant peu lors de sa première saison (660 minutes, 1 but), il a été prêté en 2020-2021 à La Spezia et y a réalisé un exercice plutôt intéressant (25 matchs de Serie A, 1 654 minutes jouées, 1 but/1 passe décisive). De retour à la Samp en juin dernier, il est considéré comme un joueur de rotation et n’a que peu de temps de jeu cette saison (11 matchs de Serie A, 483 minutes jouées). Formé à l’Eintracht Francfort puis au RB Leipzig, l’ancien international espoir allemand s’était révélé de 2017 à 2019 en Eredivisie (48 matchs, 3 buts/3 pd) sous les couleurs du Sparta Rotterdam puis Groningen et pourrait donc être un renfort intéressant pour une équipe de Ligue 1 en difficulté. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :