News

Mercato : Un buteur de Ligue 1 pour venir renforcer l’attaque de l’ASSE ?

L’ASSE doit absolument se renforcer sur le plan offensif avant la fin du mercato mais la tâche ne s’avère pas facile au vu de la situation sportive et financière du club. Alors que la piste Mateta se refroidit de plus en plus, la direction aurait activé une nouvelle piste.

Un joueur de rotation cette saison

En effet, d’après les informations dévoilées par 90 Football, les dirigeants stéphanois discuteraient avec Serhou Guirassy, attaquant français de bientôt 26 ans qui n’est plus un titulaire indiscutable du côté du Stade Rennais. Ayant pris part à 29 rencontres toutes compétitions confondues cette saison (Ligue 1, Coupe de France, Conférence Ligue), il n’a été titulaire qu’à 9 reprises mais a tout de même réussi à inscrire 4 buts et délivrer 2 passes décisives en 1 065 minutes jouées.

Un attaquant qui a déjà su être décisif en Ligue 1

Souffrant notamment de l’arrivée de Gaëtan Laborde, l’ancien international U20 français a déjà prouvé par le passé qu’il pouvait se montrer décisif en Ligue 1 (91 matchs, 23 buts/3 passes décisives), en Ligue 2 (50 matchs, 15 buts/2 passes décisives) ou même en Bundesliga (21 matchs avec Cologne, 916 minutes jouées, 4 buts) et pourrait donc être un renfort intéressant pour les Verts. Reste à voir si les dirigeants rennais acceptent de prêter jusqu’à la fin de saison celui pour qui ils ont déboursé 15 millions d’euros fin août 2020 afin de l’acheter à Amiens.

Un dossier complexe

De plus, il faudra également trouver un accord avec eux pour une prise en charge partielle de l’important salaire du joueur formé à Laval, estimé à 200.000 euros par mois selon Foot Mercato. Un nouveau dossier qui s’annonce complexe à concrétiser mais qui a au moins le mérite d’exister… En attendant, Pascal Dupraz ne possède qu’Ignacio Ramirez et Jean-Philippe Krasso en tant qu’avant-centre.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Aucun autre joueur ne signera a SAINTÉ.
    Cest la mort pour ce club. Depuis le début il fallait virer PUEL. Mais quand on a 2 bouriquots à la tête du club, la messe est dite. Aujourd’hui SAINTÉ vaut 10 millions d’euros. Alors y a 3 ans c’était presque 100 millions. Les coupables sont Romeyer et Caizzo de cette situation ils ont bafoués cette institution qu’est SAINTÉ, supporters faudra espérer un miracle! Pour rester en ligue 1. les 2 ânes de présidents devront degager par la suite. Ils nous ont trahis et mentis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :