Actualité Mercato

Mercato : Un brésilien du PSG aurait pu jouer à l’ASSE !

Joueur du PSG de 2007 à 2012 (ndlr : 197 matchs, 3 buts/10 passes décisives), Marcos Ceara s’est confié sur sa carrière dernièrement dans le quotidien L’Équipe et a révélé avoir refusé une offre de l’ASSE lors du mercato estival en 2012. Poussé vers la sortie par Leonardo au début de l’ère qatari, il a préféré retourner dans son pays natal, le Brésil, et y a terminé sa carrière en 2017. De leur côté, les dirigeants stéphanois ont recruté François Clerc librement en provenance de Nice.

Retour au pays plutôt qu’un passage dans le Forez

« Mon plus grand regret est d’avoir été poussé dehors quand QSI est arrivé (en 2011). J’étais capitaine du PSG et Leonardo m’avait téléphoné pour me prévenir de l’arrivée d’Ancelotti et me dire qu’il comptait sur moi pour ce projet. Mais il n’a pas été honnête car il cherchait à recruter Daniel Alves ou Maicon. Je le regrette car j’aurais pu contribuer à ce changement de mentalité. J’étais prêt, j’avais envie. J’aurais progressé en jouant avec des joueurs plus professionnels, plus performants… J’ai refusé une proposition de Saint-Étienne et je suis rentré au Brésil (à Cruzeiro, en 2012). »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :