Actualité Mercato

Mercato : Montpellier optimiste quant à la signature de Nordin cet été !

Comme expliqué il y a de cela une dizaine de jours, Arnaud Nordin figurerait sur les tablettes de Montpellier et cette rumeur s’est confirmée ce week-end.

De la concurrence à venir ?

En effet, d’après les informations dévoilées par Karim Bennani hier sur Prime Video, les dirigeants montpelliérains seraient bel et bien intéressés par celui qui sera en fin de contrat avec l’ASSE le 30 juin prochain. Ils se montreraient même très optimistes quant à son arrivée. D’ici cet été, la concurrence pourrait néanmoins leur jouer des tours puisque l’ancien international espoir français sera certainement courtisé par de nombreux clubs s’il ne prolonge pas avec les Verts. Pour rappel, en 140 matchs disputés avec son club formateur, il a inscrit 17 buts pour 10 passes décisives délivrées et a pendant longtemps représenté l’un des grands espoirs offensifs de la formation stéphanoise. Un départ libre ne serait donc pas forcément un bon coup réalisé par les dirigeants. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :