Actualité

Le week-end des prêtés : Abi décisif avec Guingamp !

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Jean-Philippe Krasso et Charles Abi. Alors que les deux premiers n’ont pas joué, le dernier s’est enfin de nouveau montré décisif en Ligue 2.

Krasso suspendu, Palencia remplaçant

En effet, l’attaquant de 22 ans était de retour dans le groupe guingampais ce week-end après avoir été absent lors des deux derniers matchs pour cause de blessure et a délivré une passe décisive. Remplaçant, il est entré en jeu à la 71ème minute et a servi Pierrot trois minutes plus tard pour le but du 2-1 face à Bastia. Espérons donc que cette offrande lui donne confiance et lui permette de terminer la saison de bien meilleure manière qu’il l’a traversé jusqu’à présent. Grâce à ce succès, Guingamp grimpe à la 8ème place et prend 12 points d’avance sur le premier reléguable, de quoi vivre une fin de saison plutôt tranquille. Prochain match face à Pau demain à 20h.

De son côté, Krasso était suspendu ce week-end à cause d’une accumulation de cartons jaunes mais cela n’a pas empêché ses coéquipiers de s’imposer largement sur le terrain de Dijon, 0-3. Ajaccio conserve sa 2ème place avec trois points d’avance sur le 3ème, Auxerre, et huit de moins que le leader, Toulouse. Prochain match face à Dunkerque demain à 20h.

Palencia était quant à lui sur le banc lors de la réception de Malaga, 18ème, et n’est pas entré en jeu. Leganés s’est incliné 0-3 et a vu son adversaire recoller à quatre points. Quoi qu’il en soit, le club de la banlieue madrilène restera dans le ventre du mou du classement et n’a plus rien à jouer, si ce n’est le gain de quelques places au classement. Prochain rendez-vous face à Lugo dimanche à 18h30.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :