Actualité Mercato

Mercato : Un attaquant turc dans le viseur ?

A la recherche de renforts offensifs, l’ASSE planche actuellement sur plusieurs profils. Mohamed Toubache Ter, bien connu des twittos du Forez a lâché une petite information en répondant à un abonné. Umut Bozok, attaquant turc de Lorient, serait bien sur les tablettes de l’ASSE. Un choix qui n’étonne pas.

Meilleur buteur de Super Lig

Le turc, bien connu du championnat de France, avait été prêté par Lorient au club de Kasimpasa la saison dernière. Résultat, 20 buts et 7 passes décisives en 38 matchs de championnat et le titre de meilleur buteur en prime. Une belle performance pour l’attaquant de 25 ans qui avait à cœur de se relancer.

L’insider Mohamed Toubache Ter, à l’origine de l’information, était pourtant moins optimiste concernant le joueur, estimant que son passage à Troyes l’année d’avant était « très moyen« . Contrairement à ce que certains médias annoncent, la piste menant à Umut Bozok n’est cependant pas la plus chaude. L’attaquant fait partie d’une short-list mais ne serait pas la priorité à l’heure actuelle.

Lors de notre série « Joue la comme Puel » lancée à l’été 2020, nous parlions déjà de Bozok comme une piste à relancer et un potentiel à exploiter pour renforcer l’attaque. L’article ici.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. Ce club me fait de la peine. Des années qu’on arrive pas à recruter un vrai attaquant. Il serve à quoi la cellule de recrutement ?des branquignols voilà! Perrin c’est quoi son rôle? Quelle honte .
    Vous avez tous tuer SAINTÉ. Bons à rien. La Nationale sera notre tombeau .

    1. Oui mais on n’est plus rien. Les joueurs corrects préfèrent aller dans d’autres clubs même des clubs de L2. L’ASSE est tombée bien bas et continue sa chute. Il faut repartir de zéro avec un nouveau propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :