Actualité Mercato

John Thorrington ravi de Denis Bouanga

Transféré dans les dernières heures du mercato américain, Denis Bouanga a rejoint le club des Los Angeles FC, rivaux des Galaxy. Dans une équipe où les profils offensifs intéressants sont nombreux, le Directeur Général du club s’est confié à MLSsoccer.com sur son nouvel attaquant. Force est de constater que le Gabonais était clairement désiré. Extraits.

« Denis cochait toutes les cases »

« Nous avons identifié chez Denis Bouanga les qualités dont nous avions besoin pour compléter notre équipe. Denis cochait toutes les cases et était pour nous la meilleure option. Il va nous permettre de gagner en qualité dans le jeu en profondeur, du rythme. Il a le sens du but, il peut presser et nous pensons que ses capacités se marient très bien avec le groupe que nous avons déjà ».

MLSsoccer.com

« J’ai eu peur que cela ne se fasse pas. Le défi auquel nous avons été confrontés fut la non harmonisation des périodes de mercato aux USA et en France. Si on se met à la place du club vendeur, son intérêt est d’attendre la fin de la période des transferts en Europe, de ne pas précipiter la vente. Jusqu’à ce que je voie la signature en bas du contrat, je suis toujours inquiet ». 

MLSsoccer.com

La franchise californienne avait donc clairement flashé sur le joueur et le souhaitait impérativement. Un choix qui convenait également à l’ASSE, soucieuse de récupérer une belle somme pour le joueur. Le choix reste étonnant pour Bouanga car la concurrence sera rude avec la présence de Gareth Bale, Carlos Vela, Cristian Arango entre autres.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :