Actualité Mercato

Mercato : Yoann Touzghar va arriver

Son nom revenait avec insistance du côté de l’ASSE depuis quelques semaines. Révélée par Le Progrès, confirmée par Evect aujourd’hui, la piste menant à Yoann Touzghar va se concrétiser dans les prochaines heures. Un renfort offensif qui sera le bienvenu dans le Forez et qui fait suite à l’arrivée de Lenny Pintor.

Un nouveau Troyen

L’attaquant de 36 ans va donc être libéré par Troyes et devrait s’engager avec l’ASSE. Joueur d’expérience, il avait mené Troyes en Ligue 1 avant de prendre un rôle de super-sub la saison dernière. Il devrait faire du bien à l’attaque de l’ASSE, domaine qui fait défaut aux Verts depuis le début du championnat de Ligue 2 BKT.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. Le club ehpade Asse joue Quevilly.
    Franchement ce club continu de sombrer.
    Si on ne gagne pas le prochain match , la on sera tombé bien bas.

  2. Aucun attaquant ne signera à SAINTÉ tant que romeyer mettra son veto. Il tue le club. A 78 ans c’est du jamais vu c’est une honte pour ce club , un président doit à un moment de sa vie passer la main. Il emportera avec lui dans sa tombe
    l’ASSE. Messieurs Romyer , CAIZZO
    SVP VENDEZ,,PARTEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :