Actualité Mercato

Mercato : Tardieu compte rester en Ligue 1 !

Annoncé comme une potentielle piste de l’ASSE pour ce mercato estival, Florian Tardieu (Troyes) s’est exprimé sur sa situation dans des propos accordés au quotidien L’Est éclair.

Un joueur qui se sent très bien à l’ESTAC

Le milieu de terrain de 30 ans a fait part de son envie de rester en Ligue 1 et a expliqué se sentir à son aise dans le club de l’Aube : « Je voulais connaître la Ligue 1, je l’ai connue. Mon intention, c’est de rester en Ligue 1. Après, je laisse travailler mes agents, j’ai encore un contrat de deux ans ici, où je me sens très bien. Je ne me pose pas de question, je suis très bien à l’ESTAC. ». Possédant une très grosse expérience de la Ligue 2 (255 matchs, 18 buts/16 passes décisives), l’ancien sochalien aurait pu être un renfort de taille pour les Verts mais ne devrait donc visiblement pas suivre le même chemin que Batlles, Chambost et Giraudon.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :