Envoyé en équipe réserve ce week-end, Saidou Sow ne semble plus vraiment être désiré par Laurent Batlles pour cette saison 2022-2023. Proche de rejoindre le Stade de Reims en toute fin de mercato, le défenseur central de 20 ans est finalement resté dans le Forez mais pourrait le quitter d’ici jeudi si l’on se fie aux dernières informations de CNN Turk.

Deux autres joueurs également suivis

En effet, le mercato se termine dans trois jours en Turquie et l’actuel troisième de Süper Lig, Fenerbahçe, se montrerait intéressé par le jeune international guinéen des Verts. Les Canaris d’Istanbul sont à la recherche d’un défenseur central et auraient identifié trois profils en France, dont celui du natif de Conakry. Les deux autres joueurs suivis se nomment Sinaly Diomandé (OL) et Maxime Estève (MHSC). Possédant chacun une valeur marchande plus ou moins importante (ndlr : entre 4 et 5 millions d’après le média turc), ils pourraient être prêtés mais faut-il encore que les dirigeants du club turc fassent leur choix. Une porte de sortie semble donc s’entrouvrir pour celui qui possède encore trois années de contrat avec son club formateur.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.