Accéder au contenu principal

Lobry : « Sainté, c’est de la Ligue 2 mais ça a tout d’un club de Ligue 1 »

Interviewé récemment dans le journal La République des Pyrénées, Victor Lobry s’est une nouvelle fois confié sur son arrivée à l’ASSE. Le milieu offensif a également évoqué sa blessure, situation qui l’embête énormément. Extraits.

Très embêté par sa blessure

« Mon adaptation s’est plutôt bien passée individuellement, après il n’y a pas eu les résultats jusqu’à mardi soir. Je me suis bien acclimaté, le système de jeu me correspond. Je n’ai pas l’habitude d’être blessé donc cette entorse de la cheville contractée à Valenciennes, ça me fait clairement chier. »

Un club de Ligue 1 en Ligue 2

« Saint-Étienne, ce n’est pas le top parce qu’ils sont en Ligue 2, mais pour tout joueur qui commence le foot, joueur dans ce club-là, c’est le rêve. Ici, tout est décuplé. Au début, je pensais que les supporters stéphanois ne me connaissaient pas donc je ne pouvais pas les décevoir, ils n’avaient pas d’attente. Cela fait plaisir de voir qu’ils sont derrière moi, qu’ils reconnaissent le boulot que je fais sur le terrain. J’en avais un peu parlé avec Didier Tholot avant se signer ici comme c’est quelqu’un de la région. Il me disait que mon profil de jeu, le fait de courir, de ne rien lâcher, ça correspondait à leur mentalité et que ça ne pouvait que matcher. Sainté, c’est de la Ligue 2 mais ça a tout d’un club de Ligue 1, au niveau de l’histoire, des supporters, des installations. Il y a très peu de clubs de Ligue 1 qui peuvent rivaliser par rapport à ici. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Lobry : « Sainté, c’est de la Ligue 2 mais ça a tout d’un club de Ligue 1 » Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *