Même si le mercato a fermé ses portes depuis jeudi dernier, l’ASSE pourrait encore recruter un ultime joueur sous la forme de joker comme expliqué par Laurent Batlles et Loïc Perrin en conférence de presse samedi. D’après les informations dévoilées hier soir par le quotidien Le Progrès, cette recrue pourrait être Isaac Lihadji.

Un jeune talent qui doit trouver du temps de jeu

Né et formé à Marseille, cet ailier de 20 ans n’a réalisé que deux courtes entrées avec l’OM en Ligue 1 avant de rejoindre le LOSC en juillet 2020 pour 300 000 euros. Depuis, il a disputé 39 matchs avec les Dogues, quasiment tous dans un rôle de remplaçant de luxe. En 707 minutes jouées, il a tout de même inscrit un but et délivré cinq passes décisives. Des statistiques plus qu’honorables mais ça n’est pas pour autant qu’il est parvenu à devenir un joueur important de l’effectif lillois. Non convoqué par Paulo Fonseca depuis la 1ère journée cette saison, ce joueur passé par la plupart des catégories jeunes de l’équipe de France (ndlr : 29 sélections des U16 aux Espoirs, 5 buts/3 passes décisives) se retrouve donc poussé vers la sortie et pourrait accepter de relever le challenge stéphanois. Des discussions pour sa venue sont en cours mais il faudrait que les dirigeants nordistes acceptent de le libérer de sa dernière année de contrat pour qu’il s’engage avec l’ASSE. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.