Conférence de presse

Batlles s’attend à un match âpre contre Pau !

Présent en conférence de presse samedi midi, Laurent Batlles a livré ses impressions sur le match à venir de son équipe contre le FC Pau. L’entraîneur des Verts a expliqué s’attendre à un match âpre, même s’il admet que les palois semblent encore se chercher un peu. Extrait.

Un début de saison compliqué pour Pau

« Les palois ont un début de saison compliqué. C’est une équipe qui a énormément changé de visage. Ils ont perdu des joueurs très important, notamment leur capitaine emblématique parti du côté de Caen. C’est une équipe qui se cherche aussi un peu tactiquement, en ayant joué souvent en 4-2-3-1. Le dernier match ils ont joué à cinq derrière et fait un résultat. Ils ont aussi des nouveaux joueurs qui sont arrivés. Ils ont recruté un défenseur central, un attaquant qui était au Havre. Je crois qu’ils se cherchent un petit peu. Malgré tout vous vous doutez bien que l’on est très attendus là bas. J’ai vu que le Préfet ne voulait pas énormément de supporters stéphanois et a limité la casse avec un arrêté. Il faudra être costaud et fort mentalement afin de confirmer ce qu’on a été capable de faire à Valenciennes et face à Bastia car c’est souvent le plus difficile dans le football. On a bien travaillé cette semaine avec des nouveaux visages. On va voir avec quelle équipe on joue mais ça va être un match assez âpre je pense. Il faudra vite sortir des duels pour pouvoir mettre notre jeu en place. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :