News

Mercato : Retour de la piste Ferhat !

Déjà intéressé par le joueur par le passé, l’ASSE serait de nouveau sur le coup pour faire venir Zinedine Ferhat. En effet, si l’on en croit les informations dévoilées par le quotidien L’Équipe, les dirigeants stéphanois auraient renoué contact avec l’entourage du milieu droit algérien de 28 ans.

Un joueur libéré en janvier ?

N’ayant pas trouvé preneur l’été dernier alors qu’il ne lui restait qu’une seule année de contrat avec Nîmes, l’ancien havrais est donc resté chez les crocos mais ne joue quasiment pas en Ligue 2 cette saison (7 matchs, 4 titularisations, 389 minutes jouées). De ce fait et au vu de sa situation contractuelle, son club acceptera sûrement de le libérer de ses six derniers mois de contrat s’il trouve un accord avec un club intéressé. Ses émoluments ne poseront pas problème pour les Verts (60 000 euros brut mensuels) mais il va tout de même falloir se montrer convaincant car plusieurs clubs seraient sur le coup, dont notamment Montpellier. Espérons que Saint-Étienne arrive à ses fins dans ce dossier puisque Ferhat pourrait être un vrai bon renfort pour l’attaque stéphanoise. Pour rappel, il a inscrit 9 buts et délivré 14 passes décisives en 59 rencontres de Ligue 1 avec Nîmes. Affaire à suivre…

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :