Accéder au contenu principal

Mercato : Signature attendue en fin de semaine pour Bakary Sako ! (Info Le Talk Show Stéphanois)

Comme annoncé il y a une dizaine de jours, Bakary Sako fait partie des potentiels futurs renforts hivernaux de l’ASSE et nous sommes désormais en mesure de vous annoncer que l’ancien joueur de Wolverhampton, Crystal Palace ou encore West Bromwich Albion va prochainement s’engager avec les Verts.

Disponible pour le match de dimanche en Coupe de France ?

En effet, le gaucher de 33 ans a accepté le contrat de six mois qui lui a été proposé par les dirigeants stéphanois et va officiellement s’engager avec le club à partir du 1er janvier. S’entraînant déjà au centre Robert-Herbin depuis un bon mois, l’ancien international malien possède une bonne forme physique et pourrait prétendre à une place dans le groupe pour le match de ce dimanche contre Jura Sud Foot en Coupe de France. Réponse en fin de semaine.

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

4 thoughts on “Mercato : Signature attendue en fin de semaine pour Bakary Sako ! (Info Le Talk Show Stéphanois) Laisser un commentaire

    • Non non, on n’a pas des présidents non ambitieux, on a des présidents qui ne défendent que leurs intérêts financiers. Mais quand on voit le début du mercato de Sainté, ils risquent bien de s’en mordre les doigts en juin 2022. Du reste ils commencent à penser à dilapider les actifs (vente de Gouhrna ??). C’est triste ! mais les plus malheureux dans l’histoire, c’est nous les supporters qui aimons l’ASSE pour tout ce qu’elle nous a fait vivre. Hélas, c’est bien fini ! quand on regarde ce qu’il se passe.

  1. Non non, on n’a pas des présidents non ambitieux, on a des présidents qui ne défendent que leurs intérêts financiers. Mais quand on voit le début du mercato de Sainté, ils risquent bien de s’en mordre les doigts en juin 2022. Du reste ils commencent à penser à dilapider les actifs (vente de Gouhrna ??). C’est triste ! mais les plus malheureux dans l’histoire, c’est nous les supporters qui aimons l’ASSE pour tout ce qu’elle nous a fait vivre. Hélas, c’est bien fini ! quand on regarde ce qu’il se passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *