Actualité

Cabella : « C’est dur de voir les Verts dans cette situation, ça me fait mal au cœur »

N’hésitant pas à clamer haut et fort son attachement pour l’ASSE depuis son départ en juillet 2019, Rémy Cabella s’est exprimé sur la situation actuelle du club dans une interview accordée à Metaratings.ru et relayée par Poteaux Carrés. Le milieu offensif de 31 ans s’est notamment dit très touché par cette mauvaise passe et ne souhaite que du bon pour la seconde partie de saison. Extrait.

Une situation qui lui fait mal au cœur

« Je surveille constamment ce qui se passe à Saint-Étienne, ce club sera toujours dans mon cœur, surtout avec ce que les Verts vivent en ce moment. C’est dur de les voir dans cette situation, ça me fait mal au cœur, et je leur souhaite de remonter au classement lors de la seconde moitié de saison. J’espère que la trêve sera bonne pour eux. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :