News

Nathan Crémillieux règle ses comptes avec Fabrice Grange et révèle des comportements pitoyables !

Ayant expliqué en mars dernier qu’il ne souhaitait pas s’exprimer au sujet de Fabrice Grange, entraîneur des gardiens de l’ASSE de 2012 à 2020, Nathan Crémillieux est sorti du silence hier sur son compte Instagram. En effet, suite à une interview de celui qui formait un duo très efficace avec Stéphane Ruffier donnée sur le site Poteaux Carrés, le gardien de bientôt 22 ans a décidé de donner sa version des faits en ce qui concerne ses relations avec le natif de Sainte-Foy-lès-Lyon et n’a pas mâché ses mots.

Un comportement honteux de Grange

« Cher Fabrice Grange, je suis ennuyé de lire certaines choses donc tout naturellement je vais rétablir la vérité.

Pendant deux ans, j’ai essayé de trouver un autre projet alors que j’étais à Saint-Étienne. Très dur pour moi de m’imaginer ailleurs au vu de mon attachement au club mais un Lyonnais me barrait la route. Grâce à mon petit parcours en équipe de France U17 (19 sélections, quart de finaliste au championnat d’Europe U17 en Croatie en tant que titulaire), j’avais quelques opportunités.

Il y avait malheureusement un gars qui appelait les clubs pour leur dire des horreurs sur moi. J’ai réalisé à ce moment précis que vous étiez en train de détruire ma vie dans le football. Vous savez, ce n’est jamais agréable de se faire insulter par l’entraîneur des gardiens des pros pendant tout un match. Ce n’est jamais agréable de ne pas pouvoir repartir du stade seul car mes coaches avaient peur que vous m’agressiez.

En rencontrant régulièrement la direction, rien de choquant pour eux, « il est comme ça. » Ce n’est pas ça les valeurs stéphanoises Fabrice Grange. Les témoins de vos agissements ne manquent pas, sachez le ! Un jeune gardien de Bordeaux en a fait malheureusement les frais. On en reparlera tôt ou tard. Contrairement à vous, si on me demande de choisir entre Lyon et Saint-Étienne, je saurai choisir. »

Image

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :