News

Mercato : L’Olympiakos ne voudrait pas réduire le prix de Cissé !

Comme expliqué hier en fin de journée, l’ASSE souhaiterait conserver Pape Abou Cissé la saison prochaine et le défenseur central semble enclin à rester en France. Néanmoins, d’après le même média grec qui a révélé ces informations hier, Nova Sports, l’Olympiakos ne serait de son côté pas prêt à faire une fleur aux dirigeants stéphanois.

Nice sur le coup ?

En effet, les décideurs du club grec ne voudraient pas réduire le prix qu’ils demandent pour le défenseur central sénégalais, à savoir 13 millions d’euros. À ce prix là, l’ASSE passera bien évidemment son chemin et se tournera vers d’autres pistes moins onéreuses. Les prestations de Cissé avec les Verts auraient qui plus est attiré l’œil de trois autres clubs de Ligue 1, dont notamment l’OGC Nice qui possède une surface financière plus importante. Vouloir le garder est donc une chose, réussir en est une autre…

(2 commentaires)

  1. Le gardé oui ,mais pas à treize millions d’euros, si il veut vraiment rester à sainté renégocions son contrat, sa serais domage qu il finisse à Nice ou ailleurs .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :