News

Mercato : Une piste offensive se confirme !

Nous vous faisions part la semaine dernière de l’intérêt de l’ASSE pour le jeune Batuhan Kör et celui-ci est confirmé aujourd’hui par le même média turc. En effet, nous apprenons aujourd’hui sur le site Fanatik que le club stéphanois aimerait vraiment enrôler le buteur de 20 ans, prenant ainsi sa revanche sur Galatasaray qui est également très intéressé par ses services et qui a « piquer » Mostafa Mohamed cet hiver.

Claude Puel sous le charme ?

Appréciant visiblement beaucoup son profil, Claude Puel souhaiterait le voir rejoindre les Verts rapidement cet été mais il faudra pour cela mettre la main à la poche. Comme annoncé dernièrement, les dirigeants de Bursaspor seraient prêts à le laisser filer contre un chèque de 3 millions d’euros, somme que l’ASSE pourrait être disposée à lâcher pour satisfaire les demandes de son entraîneur à un poste où la perle rare est cherchée depuis plusieurs années.

(1 commentaire)

  1. vous me faites rire tiens… « Puel sous le charme… » ce mec est sous le charme de tous les joueurs…on voit le résultat de son équipe de bras cassés…je ne peux même pas les nommer faute de place…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :