Actualité

Mercato : L’entraîneur de Guingamp dément les rumeurs concernant Charles Abi !

Prêté à Guingamp depuis le 31 août, Charles Abi a réalisé une première partie de saison non convaincante et une information du quotidien L’Équipe expliquait dernièrement que les guingampais pourraient rompre son prêt en janvier. Une rumeur démentie aujourd’hui dans le journal Ouest-France par l’entraîneur du club breton lui-même, Stéphane Dumont.

Abi travail correctement mais doit faire mieux

« Je n’ai jamais entendu de la part du club que nous ne voulions pas le conserver. C’est une certitude ! On compte sur Charles pour la deuxième partie de saison, c’est une certitude aussi. Que sa première partie de saison n’ait pas été suffisante, c’est aussi une certitude. Il le sait, on le sait. Mais c’est quelqu’un qui travaille correctement au quotidien et qui sera récompensé un moment donné, s’il fait les efforts nécessaires.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :