News Point Presse

Dupraz admet que la Covid complique le mercato !

Présent hier en conférence de presse après la victoire de l’ASSE face à Jura Sud Foot, Pascal Dupraz s’est confié sur ce mois de janvier marqué par la CAN et le mercato. L’entraîneur des Verts a notamment expliqué dans des propos relayés par En Vert Et Contre Tous que la Covid-19 ne facilite pas les choses pour se renforcer. Extrait.

Des clubs réticents à se séparer de leurs joueurs

« On va espérer que nos internationaux réussissent à la CAN et qu’ils reviennent avec promptitude dès que leur mission sera terminée. On va s’intéresser à ceux qui sont avec nous pendant un mois et qu’ils s’attachent à être performants. On va aussi renforcer l’équipe là ou il nous semble nécessaire de le faire. Donc si je résume, en trois phases : respect pour nos internationaux d’abord, puis concentrons nous sur les jours futurs avec le groupe à notre disposition et enfin continuons à spéculer pour recruter. Nous sommes quatre alignés avec le Président Soucasse, avec Loïc Perrin, Samuel Rustem et moi-même. Nous allons recruter. Ceci est rendu compliqué à cause du COVID parce que vous imaginez bien que nous allons nous intéresser à des joueurs en manque de temps de jeu dans leurs équipes respectives. Les clubs ont du mal à laisser leurs joueurs, parce que le spectre de la COVID-19 plane sur ces clubs aussi. Il faut nous armer de patience, même si on voudrait recruter le plus vite possible.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :